Graine d'Acteurs à Vire - Eté 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Infos Transport pour le séjour

Aller en bas

Infos Transport pour le séjour Empty Infos Transport pour le séjour

Message  Florian Mar 8 Juin - 22:11

Informations sur le convoyage ALLER : 4 Aout 2010

Départ de Paris :
Le rendez-vous du groupe est fixé à la gare de Saint Lazare à 11:00, au point rencontre situé dans le hall des départs, près du bureau d'accueil, face à la voie 15. Nous prendrons le TRAIN3307 de 12:10 pour la gare de Caen ; un car spécial nous déposera ensuite au centre. ATTENTION ! Fournir un pique-nique pour le déjeuner de l'enfant.... donc prévoyer le votre !

Le groupe venant de Paris arrive à la gare de Caen à 13:57 pour prendre un car spécial jusqu'au centre.

Directement sur le centre :
L'accueil aura lieu entre 14:00 et 15:00.


Informations sur le convoyage RETOUR : 14 Aout 2010

Retour à Paris :
Arrivée à la Gare de Caen à 12:15. Le groupe partira pour Paris à 13:08. Nous prendrons le TRAIN3342 jusqu'à gare de Saint Lazare. Arrivée prévue à 15:16.

Florian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2010

https://vireacteurs-ete2010.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos Transport pour le séjour Empty Transports

Message  Fanny Ven 11 Juin - 12:41

Bah dis-donc Florian t'es un super directeur, tu anticipes déjà les questions que je voulais te poser ce we...

Donc je suis allée voir sur le site de la SNCF, j'ai un tgv Metz - Paris qui arrive à Paris Gare de l'Est à 8h49 pour le 4 août et j'ai un tgv Paris - Metz qui part de Paris Gare de l'Est à 18h39 pour le 14 août, est-ce que cela te convient-il comme horaires ? Comme j'achète dès maintenant mes billets car il y a bientôt plus de places dispo...

A demain

Fanny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum