Graine d'Acteurs à Vire - Eté 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

31 Juillet : Spectacle + boom

3 participants

Aller en bas

31 Juillet : Spectacle + boom Empty 31 Juillet : Spectacle + boom

Message  Florian Jeu 1 Juil - 19:07

Je pense qu'on va coller le spectacle vers 15h !
Il faut en rediscuter ensemble.

Mais j'aimerai proposer une soirée dansante avec un thème.
donc avec une ambiance, un choix de musiques particuliers, une déco ..

Un volontaire ?

Je serai votre référent

Florian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2010

https://vireacteurs-ete2010.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

31 Juillet : Spectacle + boom Empty Re: 31 Juillet : Spectacle + boom

Message  lucile Mar 20 Juil - 21:20

ce qui est tendu dans cette histoire, c'est de trouver un thème qui à la fois soit marqué, musicalement parlant, et qui les fasse danser ...

parce que si c'est le jour du spectacle, sur le thème de la nuit, on peut explorer pas mal de choses pour l'ambiance, mais pour la musique, c'est plus tendu

on peut jouer le truc débile éclectique et plein de surprises, bonnes ou mauvaises, d'une playlist exclusivement avec des chansons contenant le mot "nuit" ou "night"
(peut faire échos à un shabadabada.. petite digresssion : soirée ringards en perspective ! pourquoi pas d'ailleurs, une soirée moche ! genre couleurs qui vont pas ensemble coiffures de brun tout ça... sais pas si cette tranche d'âge a assez d'auto dérision )fin de la digression
et se faire une soirée créatures - loups garous
se rapprocherait d'une ambiance naloween
tout le monde porterait un loup - ou masque réalisé en acm (rien ne se perd, rien ne se créé..)
voire même préparer une chorée à la thriller avec ceux qui veulent (enfin, j'dis ça, suis pas capable de leur faire faire ça je pense..)


ou un truc à la sauce renaissance/rock
en mode tout le monde se bombe les cheveux en blanc, les filles se font des chignons, mouches,
robes, les gars doivent être sapés classe mais on peut dévier sur le kitsch (le loup-masque fonctionne encore)
musiques renaissance (là, je peux faire préparer une chorégraphie..; j'ai déjà fait pour un spectacle) musique... classique, classique rock (ambiance marie-antoinette, le flim, pas la vraie) mozart opéra rock, je connais pas, je crois que c'est naze, mais on en entend pas mal parler ? me suis pas renseignée


c'est dur de faire dans le truc facile à danser, non ?
je balance un peu tout et n'importe quoi, mais je pense qu'il y a besoin d'un bon brainstorming pour réaliser l'objectif : un thème (raccord avec la nuit tant qu'à faire, non ?) ambiance, faire danser et s'amuser tout le monde...

soirée funky
soirée musica brazil
soirée country (on the bayou)
soirée choucroutte géante
soirée bleue

bon, je divague
vague
j'arrête là ce post dramatique...


lucile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31 Juillet : Spectacle + boom Empty Re: 31 Juillet : Spectacle + boom

Message  Delphine Mer 21 Juil - 14:12

Au pire du pire, on peut toujours faire la soirée disco, qui permet de mettre des musiques un peu n'importe quoi mais qui auront le mérite de les faire danser... Laughing et de faire des costumes excentriques.. au pire...

Delphine

Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

31 Juillet : Spectacle + boom Empty Re: 31 Juillet : Spectacle + boom

Message  emma Mer 21 Juil - 20:57

Je ne pense pas que la boum doit être en rapport avec la spectacle... Quelques heures vont séparer les deux, donc bon, à discuter

emma

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

31 Juillet : Spectacle + boom Empty Re: 31 Juillet : Spectacle + boom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum